L’association

L’association « LES AMIS DE JACQUES REVERCHON » rassemble des personnes physiques ou morales attachées à promouvoir la mémoire et l’œuvre artistique de Jacques Reverchon (15 septembre 1927 – 21 mai 1968), peintre, graveur et professeur de dessin et gravure.

Elle est dirigée par un conseil d’administration composé de quatre de ses neveux et nièces : Christophe Brackman, Gustave Brun-Lie, Philippe Reverchon et Estelle Reverchon-Goutorbe.

Elle gère le fonds d’atelier existant, organise des expositions et propose des donations à des musées. La dernière en date a été réalisée en juillet 2019 à l’intention du musée du dessin et de l’estampe originale de Gravelines sous la forme d’une vingtaine de gravures.

Adresse de contact : asso.amisjr@gmail.com